La camp de printemps se déroulera du jeudi 14 Avril 9h30 au dimanche 17 avril 14H30.
Pour cela nous te donnons rendez vous le jeudi 14 avril à 9H sur une aire de pic-nic entre le pont de Cadenet et Cadenet : au niveau du rond noir sur le plan ci-dessous. Nous irons au lieu de camp à pied ensuite (environ 2 km).
Durant ce camp de pâques nous allons construire notre radeau pour le concours "Rafiot cyclé", le décorer, le rendre démontable/remontable, le baptiser, le décorer, le tester… nous ferons également si le matériel le permet un autre radeau. D'autres activités sont bien sur au programme.
Il faut donc amener des palettes (environ 20 en tout) et des chambres à air de tracteur en assez bon état ou des chambres à air de vélo, moto… crevées afin de faire des élastiques pour fixer les bidons. Pour les bidons nous nous en chargerons avec la famille PICHOT et si nous manquons de palettes nous nous en chargerons aussi.
Pour gérer les présents : merci de vérifier que vous êtes inscrits sur le dooble ci après et merci de noter en commentaires si vous avez de quoi faire les radeaux afin que l'on avise sur la quantité de matériel à trouver en plus : http://doodle.com/poll/vsek67bz5xc98zkc
Si vous n'êtes pas noté sur le doodle vous serez compté absent et si vous êtes noté mais absent merci de nous le signaler par mail : parentsct.scoutspaysdaigues@gmail.com
Réponse avant le lundi 11 avril au soir.
Retour le dimanche à 14h30 au même endroit.
Prix du camp : 40 euros.
A prendre dans son sac à dos scout :
- Déguisement de pirate
- Tenue scoute impeccable avec short beige
- Rechanges pour 4 jours (slip/culotte, chaussettes, tee-shirt...)
- 1 ou 2 shorts
- Pantalons (jogging, jean...) en plus du pantalon de la tenue scoute
- Affaires de toilettes + serviette + savon de Marseille (pas de gel douche ni shampoing !! on se lave dans la nature !!)
- Un BON duvet + couverture,"sac à viande" ou autre pour ne pas avoir froid !!
- Un tapis de sol
- Maillot de bain et serviette
- Vos gamelles complètes (couverts + popote + verre ou quart)
- Une bouteille d'eau ou une gourde
- Un torchon (OBLIGATOIRE)
- Au moins 2 pulls bien chauds ou polaires
- Chaussure de rando + basket + tongs
- Papiers et stylos
- Pyjama
- Lampe de poche qui marche !! (OBLIGATOIRE)
- Sa bonne humeur
- Parka/Kway/poncho ou autre contre la pluie (OBLIGATOIRE)
- Pas d'objets de valeur : gourmette/chaine en or/montre
- Appareil photo jetable ou numérique mais à vos risques et périls
- Pas de lecteur MP3/I-Pod/Console de jeux portable/PC portable/téléphone portable/Iphone tout objet de ce type sera gardé par les chefs lors de sa découverte (ces objets ne sont pas très conviviaux, rendent jaloux et isolent certains jeunes).
- Des habits qui ne craignent rien ni la pluie, ni la boue, ni la peinture...
Nous comptons sur les parents pour ces 4 derniers points !!
Pour pallier à ces appareils, les chefs ont des portables en cas d’urgence et des infos seront postées sur le blog pour votre information.
Merci de ne pas appeler les chefs pendant le camp, ils vous appelleront en cas d’urgence. Il n’y pas d’adresse courrier pour le camp : celui-ci est trop court.
A bientôt ;)
Les chefs scouts : Baribal , Tamia , Lagomys, Pacarana, Grizzly
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire