lundi 20 juin 2016

Fete de groupe - Unité scoute

Salut à tous,

Pour la fête de groupe du samedi 25 juin 2016.

RDV à 11h30 à l'hotel le Mirabeau à Peyrolles en Pce ou à 10h30 pour le test anti panique au parking derrière la maternelle de Peyrolles (nous irons le passer au lac de peyrolles avec Coyote). Si vous êtes interrréssé inscrivez-vous sur le Doodle ci-dessous : http://doodle.com/poll/96i2wdfxwteurhr5

En suite les pionniers organisent le repas du fin d'année à partir de 11h30. Les bénéfices de ce repas seront utilisés dans le but de financer leur camp itinérant de cet été et le projet compagnons de l'an prochain. Nous vous garantissons un repas entièrement fait maison et de qualité supérieure! Le prix du repas est libre mais nous avons fixé un prix de départ à 16 euros pour ne pas avoir de pertes. 




Nous comptons sur votre présence pour partager ce moment avec nous ! Les enfants seront les bienvenus et nous proposerons un menu adapté à partir de 7 euros et une prise en charge des enfants âgés de moins de 6 ans. En fonction du nombre de scouts un menus adapté à l'âge sera proposé.


Vous êtes donc conviés le samedi 25 juin à partir de 11h 30; pour venir, c'est simple, il suffit de s'inscrire sur le Doodle (tout enfant mentionné sera compté dans la prise en charge). Mais dépêchez-vous, les places sont limitées et les réservations se terminent le Mercredi 22 juin!


http://doodle.com/poll/yr9p8b8xezdm9nxs

Le Restaurant: Route départementale 96, Le Mirabeau; Peyrolles-en-Provence 13860 (il vous faut sortir de Peyrolles et prendre a direction de Mirabeau, le restaurant se trouve un peu plus loin sur la droite). 


Ensuite de 14H00 à 15h00 environ : réunion des camps d'été. Présence des parents fortement recommandés, nous avons quelques informations à faire passer. Vous pouvez venir si vous ne mangez pas avec nous.


Puis jusqu'à 16H30 petit jeux digestifs ou jeux et digestifs au choix.

Fin entre 16H30 et 17H.

Ramener tous les papiers et règlements du camp.

A+

Les chefs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire