mercredi 7 septembre 2016

Weekend de rentrée 2016-17

Bonjour à tous,
Voici le programme du WE de rentrée du groupe du Groupe St Christophe, qui se déroulera au Camping de la Tour d'Aigues, sous le château à coté des tennis.
Rendez-vous pour les anciens sur place à 14h30 le samedi 17 septembre, WE campé.
Prendre ces affaires pour camper (Voir la liste en bas de page).
Le lendemain les parents, les invités et les nouveaux rencontrés à la journée des associations sont conviés le dimanche :
Planning de la journée de Dimanche pour les familles
11h00 Accueil des parents et des nouveaux

11h30 Intégration des enfants dans les différentes branches et bourse aux gamelles au profit des compagnons. Vous laissez ce que vous voulez dans une boite (1, 2, 5 euros ou plus) et vous pouvez repartir avec une assiette, 2 couverts et 1 verre. (http://www.decathlon.fr/C-498409-popote-couteaux-couverts en plus ou moins bon état…)

12h30 Apéritif et repas partagé tous ensemble :

  • Les louveteaux/jeanettes et les farfadets amènent du dessert à partager (Tarte aux pommes, fruits, fromages, compote maison de fruits de saisons…)
  • Les scouts/guides (12-14 ans) et pionniers/caravelles (15-17) amènent un repas salé à partager (Salade diverses, quiches, pizza, crudités…)
14h30 Jeux pour les enfants et réunion pour les parents (même pour les anciens) : présentation des maîtrises, de l’organisation de l’unité, du programme du trimestre.

15h30 : inscription des anciens : venez avec votre chéquier et votre quotient familiale (revenu fiscal divisé par nombre de parts)

16h00 Rangement

16h30 Fin de l’activité, et ratissage de la zone.

Prix pour les anciens (venant le samedi) 5 euros pour le repas du soir et le petit déj. Pour les nouveaux (venant que le dimanche) il faut juste amener un repas à partager.

Merci de confirmer votre présence à votre ancienne branche d'ici jeudi soir au mail suivant pour nous confirmer votre présence dés le samedi pour les anciens et le dimanche pour les nouveaux :

Liste du matériel pour les anciens(Tout est obligatoire) :
  • Tenue scoute : pantalon ou short beige + chemise + foulard (Obligatoire au début du WE même si vous changez de branche)
  • Sac à dos
  • Duvet
  • Matelas
  • Lampe de poche 
  • Assiette, verre, couverts et bol
  • Papiers + Stylo
  • Trousse de toilette + petite serviette
  • Rechange (Slip, Chaussette, Tee-shirt)
  • Habit Chaud (Jogging, Pull)
  • Coupe vent ou imperméable
  • Chaussure de rando ou basket
A ce weekend

L'ensemble des chefs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire