Bonjour les parents !
Nous nous excusons pour le jour d’absence sur le blog et assurons qu’à partir de ce soir les comptes-rendu serons (dans la mesure du possible) quotidiens. Il faut dire que les deux premiers jours en Auvergne ne furent pas de tout repos à cause du long trajet à pied (prévus par les chefs nous vous rassurons) pour rejoindre notre lieu de camp. Ce périple a été découpé en deux jours de marche afin de ne pas les traumatiser tout de suite.
Nous avons donc dormi le premier soir de ce camp d’été au camping de Langeac, où nos scouts ont pu se baigner dans l’eau fraiche de l’Allier. Après une bonne nuit de sommeil à la belle étoile, le groupe s’est remis en marche afin de compléter les 14 km qui le séparait du lieu qui nous servira de bivouac pour les deux prochaines semaines. La randonné fut longue sous le soleil de plomb de la région, mais cela a permis à tous de souder des liens ainsi que d’en créer de nouveaux dans une situation où ils ont dû sortir de leur zone de confort en équipe.
Maintenant que nous sommes bien arrivés à destination, le véritable camp d’été et les choses sérieuses peuvent commencer avec les installations.
Nous espérons que les photos témoigneront de l’ambiance déjà très bonne dans laquelle nous baignons depuis le premier jour !
BIZ BIZ
Merci pour les nouvelles et les photos. Bonne continuation… Bises à tous 😘
RépondreSupprimer