Bonjour cher parent, aujourd’hui, rendez-vous voie 9¾ pour embarquer à bord du « Poux de lard express » (version low-cost du célèbre train d’Harry Potter). Dépourvue de ponctualité, de couchettes et même de magie, cette merveille ferroviaire permet toutefois à nos jeunes Piok d’innover dans l’art de fusionner avec tout type de mobilier : tables, chaises, escaliers, portes…
Faute de leur offrir l’occasion de recharger les batteries avant le Jamboree, elle leur permettra de faire le plein de courbatures, torticolis et lumbagos. Et s’ils ne deviennent pas des sorciers à notre arrivée a Paris, leur apparence en sortant de ce train effrayera probablement n’importe le quel des moldu.
Bref, tous nos efforts pour façonner des adolescents en phase avec leur âge s’effondrent sous nos yeux… et nous, pauvres architectes éducatifs, assistons à cela sans ne pouvoir rien y faire.
Ps : Comptez sur nous pour les immortaliser dès le réveil.
Bien cordialement
la maitrise Piok
😳😳😥
RépondreSupprimer🤣😂
Supprimer😜
SupprimerDur dur..
RépondreSupprimerDur dur..
RépondreSupprimerQuelle maltraitance... Ils s'en souviendront!😅 Je ne sais pas à qui est la plume derrière tous ces récits aussi hilarants mais bravo et merci pour ces fous rires...🤣
RépondreSupprimerAmel
❤️
Supprimer🤣🤣🤣
RépondreSupprimerOh j’adore, fou rire assuré, qu’ils sont beaux nos enfants 😍
RépondreSupprimer❤️
SupprimerMerci pour les nouvelles et pour les photos!! J’imagine les moldus qui arrivent dans ce wagon, le choc !! 😂
RépondreSupprimer❤️
SupprimerEn avant pour le jamboree!!🎉🎉
RépondreSupprimer❤️
Supprimer🤣🤣🤣 c'est super marrant vos CR ! Bravo ...bon jamboree 😉
RépondreSupprimer❤️
Supprimer