Bonjour cher parent,
Voici à nouveau des nouvelles de Jausier. Chez nous, tout se passe pour le mieux : la cure de jouvence que nous avons mise sur pied pour nos chers résidents fonctionne à merveille. L’eau glaciale de la rivière et les repas assis par terre ont fait resurgir leurs souvenirs de jeunesse. Nous avons troqué la soupe de vermicelles contre une purée de pommes de terre, et les après-midis belote contre des séances d’aquagym.
Ces résultats spectaculaires nous confortent dans l’idée que nous avançons dans la bonne direction. Nous avons bon espoir d’atteindre leur âge véritable d’ici la fin du camp. Nous ne savons pas encore jusqu’à quel point nous parviendrons à les rajeunir, mais nous espérons atteindre la crise de la quarantaine d’ici les trois prochains jours, et celle de l’adolescence d’ici une semaine.
Bien cordialement,
La maîtrise Piok
Génial ! Continuez comme ça :)
RépondreSupprimerBises à tous
❤️
SupprimerMerci pour le récit de ces nouvelles aventures !
RépondreSupprimer❤️
SupprimerMerci !
RépondreSupprimer❤️
SupprimerMerci 😊
RépondreSupprimer❤️
SupprimerMerci pour les photos et les récits 😊👍
RépondreSupprimer❤️
SupprimerAh… enfin un blog qui vit ! Merci aux chefs Pionniers pour les nouvelles, les photos et les récits dignes d’un journal de guerre entre les sardines et les marmottes. On sent qu’il y a de la vie, de l’humour, et surtout : de l’organisation 😏.
RépondreSupprimerParce que soyons honnêtes, depuis que mon enfant est parti, **le silence des autres unités est tellement profond que je me demande s’ils ont été enrôlés dans un monastère. Ici au moins, on sait que les Pios sont en pleine épopée — et qu’ils savent manier le blog comme une hache.
Merci à vous de nous faire voyager avec eux… et de nous donner toutes ces nouvelles.
tg Patou
Supprimer❤️
RépondreSupprimer