lundi 5 août 2024

Camp d’été PioK 2024 - Jours 1 à 4 - Début difficile

Bonjour a tout et à tous, ici les chefs PioK,

Nous venons au nouvelles de vos salles gosses mais avant toutes choses sachez qu’avant d’en arriver aux extrémités qui vont suivre, sachez que nous avons tenté maintes et maintes choses sans succès pour remédier à leur attitudes mollassonnes et désinvoltes d’adolescents prèpubères. C’est pour cela qu’après de rapides installations se limitant à une unique table aussi grande que leur « flemme » et aussi bancale que leurs têtes du matin, nous nous sommes empressés de lancer le thème du camp.

Si celui-ci devait s’expliquer en une phrase, elle pourrait être « tapez vous tous dessus pour savoir qui tape le plus fort » ou encore « si t’es moins fort que ton voisin, pas le choix faut être plus rusé », je m’explique, en plus des activités quotidiennes tel qu’un concours d’apnée (vaine tentative pour se débarrasser d’un ou deux de vos cher et tendre) ou encore une partie de milles bornes géant (comprenez dans cela que nous avons pris les règles du jeu dans son sens le plus littéral), une équipe se verra attribuer à chaque jour un défi à réaliser sur une autre équipe de type vol de duvet ou de maillot de bain, ou encore réalisation et placardage d’affiches à l’encontre de l’équipe ciblée sans se faire démasquer.

Ormis cela, la vie au camp se passe très bien et est rythmée par les 4 siestes quotidiennes nécessaires si on veut espérer les voir avec plus d’un œuil ouvert en même temps ou encore les entendre prononcer des phrases dépassant la monosyllabe 

Bien Cordialement,

La maitrise PioK 








3 commentaires:

  1. Merci pour les nouvelles !!
    Bon camp!

    RépondreSupprimer
  2. Les chefs semblent être un peu dépassés par les évènements.. Si besoin, je suis sur que la maîtrise scoute ne sera pas avare en conseils pour remettre votre camp (et le plateau de cette horrible table) sur le droit chemin.
    Bonne continuation les jeunes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces conseils, on les appelle ce soir

      Supprimer