jeudi 8 août 2024

Camp d’été PioK 2024 - Jour 8 - On est mal

Bonjour à tous chers parents, on est mal, les batteries sont à plat, tous les jeunes ont activé leur mode économie d’énergie, et malgré cela hier soir aucuns d’entre eux n’avaient la force de lever le petit doigt. Qui dit situation exceptionnelle dit solution exceptionnelle, après avoir déclaré l’état d’urgence et imposé une grasse matinée nous avons ajouté a la charte du camp l’obligation de faire précéder chaque unes des quatre siestes quotidiennes par une sieste préliminaire, poussant ainsi le nombre d’heures de sommeil à seize, pour huit heures d’éveil relatif.


De plus, et bien que cela aille a l’encontre des mesures de moindre effort mise en place, un second état d’urgence est venu s’ajouter au premier, celui ci étant d’ordre sanitaire, en effet au vu des nuisances olfactives constatées dans le village voisin a deux kilomètres de notre lieu de camp, un atelier lessive a due être mis en place dans la catastrophe.


Deux mots d’ordre ont été donné pour sortir au plus vite de cette situation de crise : « frotté jusqu’a ce que ce soit propre, puis frotté encore un peu plus » et « ne frottez pas trop fort non plus au risque de vous fatiguer davantage ».

Bien Cordialement,

La maitrise PioK

 






4 commentaires:

  1. excellent, bon je me recouche, trop de texte dans votre message, pfffff. GIBBON

    RépondreSupprimer
  2. Un grand bravo au narrateur pour la qualité de ses textes ! On les voit bien en action...ah non... peut-être pas.... COURAGE gardez l'espoir !

    RépondreSupprimer