Bonsoir le parents !
Pour ce 4ème jour de camps, les louveteaux/jeanettes n'eurent pas le temps souffler. À peine la vaisselle du petit déjeuné terminer qu'ils furent entrainé par leurs chef dans un jeu de piste endiablé toute la mâtiné !
Mais la fatigue accumulé après l'activité ne les empêchèrent pas de donner le meilleur d'eux même durant l'après midi consacré au concours cuisine. Nous vous montrons ci-dessous une compilation de leurs mets les plus appréciés par leurs chef, alliant goût et esthétique.
Après s'être rassasié de leurs plats, telle ne fut pas leur surprise d'apprendre qu'il dormiraient le soir-même à la belle étoile 🌠💤
Nous avons même eu la chance de déjeuner avec les propriétaires du lieu de camps, qui profitèrent de ce moment de convivialité pour nous raconter l'histoire de leur terrain et nous partager leur vision du scoutisme.
Tout cela nous donne une journée combinant activité sportive, réflexion et partage entre génération, bref, une journée type dans le groupe du pays d'Aigues !
Lorsque vous verrez ce post, vos enfants se réveilleront sur des bâches, prêt à conquérir les terres reculés de la Gaule avec leurs compagnons 💪
Bon été à tous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire