mardi 28 juillet 2020

Camps d'été Louveteau 2020 / Jour 5

Salutation !
la journée d'hier fut pour les enfants bien plus libre et calme qu'a l'accoutumé. En effet, outre la résurrection miraculeuse du véhicule motorisé de Saïmiri (qui rendit l'âme juste après que nous postions le résumé du 4ème jour), rien ne vint perturber le besoin de temps en autonomie de nos petits aventuriers 👲.
Le créneau libre de la matinée nous permis de la consacrer à un temp de remise en question et d'introspection afin de clarifier certains points qui leurs faisaient défaut, notamment par rapport à la gestion des tensions dans un groupe. 
L'après-midi, ils eurent de nombreuses heures d'autonomie, parfois ponctuer d'activités encadrés comme la Gamelle, le Ninja et quelques jeux de cartes 🏃.
C'est dans cette douce ambiance que nos précieux chefs de groupe débarquèrent et partagèrent en notre compagnie le repas du soir ainsi qu'une partie de la veillé.
Cette dernière mis à l'épreuve leur culture musicale lors d'un blindtest revisité par les divinités gauloises 🎶.
Nous avons aussi souhaité l'anniversaire de Nano et Gabriel durant le repas du soir comme vous le témoigne le magnifique soufflement de bougie que nous avons immortaliser 😉
Nous vous rassurons que cette journée détente n'est que le calme avec la tempête qui les attends demain ! 
bonne journée à vous !



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire